La caverne de l’homme

Que pensent les papas? Grasses mat’? Voitures de sport? Ou peut-être à leur propre caverne de papa? Cette année, le 18 juin, nous célébrons la Fête des Pères unique. Je vous présente le … Hang-Out-With-Dad Day. Équipez votre vieil homme de tout ce dont il a besoin pour créer des souvenirs uniques avec son enfant préféré (vous).

Que vous supportiez équipe préférée ou vous vous installiez pour un marathon de Monopoly, assurez-vous d’avoir l’essentiel de la cave à Papa. Nous avons passé un peu de temps avec Nick James de James Design et son fils Tighe pour créer l’ultime cabane du Hang-Out-With-Dad Day. En tant que créateur du Beer O’Clock, il sait une chose ou deux au sujet de la glandouille et la détente pour la Fête des pères.

CE DONT VOUS AVEZ BESOIN

Des snacks. Et ils n’y a pas mieux qu’un pot de grattons de porc croustillants de The Snaffling Pig Co. Fondée par les amateurs de viande avec un penchant pour les saveurs audacieuses et de bons produits honnêtes, les Snaffling Pig Co sont le snack ultime pour papa et le Hang-Out-With-Dad Day.

Des alcools uniques sont le grand jeu à sortir quand il s’agit de planifier votre soirée avec papa. De 15 bières primées à un whisky personnalisé, il y a toute une gamme de boissons dignes d’un Papa. Glissez-y un nouveau tumbler, et votre statut de «meilleur enfant» sera officiel.

 

Enfin, rendez l’événement officiel et marquez l’occasion en offrant à papa son propre coussin Dad Cave, complet avec ses règles. Nous aimons l’idée d’utiliser ses phrases préférées.

CatégoriesFun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *