Glisse pour grands enfants

Que celui qui se clâme adulte lève la main/jette la première pierre. On ne va pas se leurrer, être à l’âge « adulte » ce n’est pas toujours drôle. Les responsabilités, le compte en banque à surveiller, les mômes à amener à l’école, les collègues à supporter…

Évidemment, étant jeunes on se rêvait tous adultes et responsables qui ont le droit de tout faire quand ils veulent et comme ils veulent! La réalité est bien plus morose, mais il y a un point positif… Je n’ai pas le droit de « tout faire » ok, mais qui dit indépendance financière dit… je fais ce que je veux avec mon salaire (bon, après le loyer les charges les impôts tout ça tout ça…)!

fun, hobby, outdoors

Et donc, si je le veux je m’achète plein de jouets d’adultes. Des jouets qui glissent et qui vont vite, comme j’en voulais étant gosse. Ça tombe bien, j’ai une énorme cour de récrée potentielle sur AliExpress.com! Avec le code reduc Aliexpress je vais filer trouver de quoi rendre les gosses jaloux, avec des produits plus cools les uns que les autres, vendus à une fraction du prix…

Mon obsession étant ado jouant à Tony Hawk Pro Skater, c’était bien sûr le skateboard 😀 Je n’y crois pas, j’ai trouvé des planches Element, y compris celle-ci totalement équippée. Ça tombe bien, ça fait bien longtemps que je n’ai plus aucune pièce oO

IMG_1685

Et quand j’aurai massacré cette planche là, j’aurai celle-ci en rechange! Elle me rappelle tellement ma période d’ado 😀

IMG_9752
Planche Element aussi sur Aliexpress

Dans le même thème mais plutôt époque de mon grand frère voire de mes parents (gasp!), j’ai trouvé ces perles rétro qui vont vous rappeler plein de souvenirs! Il faut dire que la planche rétro revient à la mode. Une planche petite et toute simple, faite juste pour se déplacer, sans la technicité des planches en bois modernes… Mais avec ce look so 80s à se taper les fesses par terre (ce qui va arriver de toute façon):

OS004621-2

Autre perle qui est venue à la mode un peu plus tard, le scooter à poignée est passé de joujou de gamin, à planche de skatepark pour les pros, à outil de déplacement pour homme/femme pressé(e)! Il n’est pas rare de voir un homme en costard sur son scooter… à côté d’un gamin qui joue! Tant qu’à faire je le choisis électrique, pliable et connecté, hein? Et j’y mets le prix d’un bon vélo, puisqu’il va me porter jusqu’au travail (les excuses).

E-scooter InMotion

Allé, je passe à l’étape suivante et je m’offre LE joujou « glisse » qui a fait le buzz toute l’année??? Je parle bien sûr d’un hoverboard! On l’attendait depuis longtemps celui-là. Et quand il est arrivé il a eu plein de critiques! M’en fiche, j’en veux un:

Hoverboard IScooter, environ 170€

À ce stade, je m’arrête là avant de me faire engueuler, mais sinon j’aurai encore bien plus de jouets …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *