CUISINER AVEC LE PATERNEL

Que votre père soit roi de la cuisine ou qu’il ait besoin d’un peu de pratique, il est temps de renfiler les gants et de le faire cuisiner. Le 18 juin est le jour de la fête des pères, ce qui vous donne la chance de passer plus de temps avec votre vieil homme.

Des kits culinaires aux bols de mélange personnalisés, nous avons tous les bons ingrédients pour donner à votre Hang-Out-With-Dad Day un glaçage spécial (désolé, on devait la faire).

Nous avons demandé à Peter, de Auntie Mims (l’une des petites entreprises créatives avec laquelle nous travaillons) et sa fille Lucie de remonter leurs manches, d’enfiler leurs tabliers personnalisés, et d’être créatifs avec la kit biscuits DIY de Scotch Pie Company.

Un ménage de sept – à l’exception de leur immense Grand Danois, Oakley – les membres de tante Mims ne ont l’habitude d’être coincés dans la cuisine. C’était leur famille et toutes les choses qu’ils aiment, ce qui les a inspirés à fonder leur propre entreprise. De là, ils ont continué à concevoir et à personnaliser plus de 10 000 cuillères en bois de leur atelier du Kent.

Ils ont préparé tout un après-midi père et fille; découvrez en plus ci-dessous.

CE DONT VOUS AVEZ BESOIN

La première chose dont vous avez besoin est le kit. Enfant d’une petite entreprise familiale basée en Écosse, la société DIY Scotch Pie Company fabrique et fournit des trousses de pâtisserie écossaise maison, des kits de tartes en sauce et même des kits haggis (pour les courageux parmi nous).

Assurez-vous de cuisiner dans le style avec notre ensemble de plats personnalisés par Sophia Victoria Joy. Nous aimons l’idée d’obtenir des pièces personnalisées pour le Hang-Out-With-Dad Day. Non seulement vous pouvez les utiliser le 18 Juin, ils seront un souvenir amusant du temps que vous avez passé ensemble.

Il y a des chances que ça vire un peu crasseux quand vous passez à la préparation de vos garnitures et de roualge de votre pâte farcie-farinée. C’est le moment parfait pour tester vos tabliers personnalisés. Conçu et imprimé par Sparks Clothing dans leur atelier à Somerset, ils passent à la machine à laver, frais pour la prochaine fois que vous voulez passer un peu de temps dans la cuisine ensemble.

Ensuite au menu: musique. Nous aimons l’idée de créer une liste de vos morceaux préférés, ou simplement d’éteindre la radio afin que vous puissiez vous amuser tout en coupantm tranchant et cuisant jusqu’à en avoir le cœur et l’estomac plein.

Si vous avez des ingrédients, pourquoi ne pas les mettre tous ensemble dans un plat mystère (alias la spéciale du chef).

Maintenant tout le travail difficle est fait, il est temps de poser les couteaux et apprécier vos créations culinaires. C’est un cadeau de fête des pèrse: activité et repas tout en un. Vous êtes malin vous. Bon appétit!

CatégoriesFun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *